Pas de panique les gars, de grâce, n'inondez pas notre boite de mails à propos de Bangkok, à part la balle que Cecile s'est choppée dans le panard, le coup de matraque sur l'oeil de Jean-Marie, la vie de Sandrine n'est apparemment plus en danger, d'après ce que le neuro chirurgien nous a confié à l'instant. Enfin, nous on la reconnaît plus, sans doute que vous non plus. Pour ma part, les militaires ont arrêtés de m'emmerder quand j'ai finalement enlevé ma belle chemise rouge toute neuve que je m'étais acheté.
On est à Kep à plus ou moins 1000 bornes des hostilités, ça devrait le faire.
Enfin on vous remercie pour votre soutien.
- Posted using the iPhone
7 commentaires:
Sous les pavés... la plage !!
On s'est pose la question tres brievement. On s'est bien doute que vous n'etes pas restes a Bangkok. Bon trip et bonjour a mme la Blonde et Mr "fait gaffe au soleil sinon re-abonnement a la creme rose".
Bises de nous.
Kep!! Mangez des Kdam chaa Mreet à ma santé!!
Bisous
Notez que les soupes aux crevettes sont excellentes aussi, surtout au petit déjeuner...
Bonne découverte par là-bas
Bises
AH! Toujours le mot pour rire...on te reconnaît bien là.
Bon, pour les rescapés: au plaisir de vous revoir
marvin toutou a les OREILLONS !!!!
un petit lexotan (chuutttt) et plus de chemise, rien que des t-shirts ZEN et COOL jusqu'au retour de mes maîtres adorés !
pendant qui'en a "zeus" qui trempent dans les nénuphars(chouette) y'en a un qui se prend des "nic-nac"le soir pour le dodo...ben...à chacun son truc ! le soleil se prépare pour le landing des love-love ! allez les gars , "profiteer" au MAX ! bizzzz
Enregistrer un commentaire