Tiche & Céc se balladent encore en Belgique...
Quand soudain, ils commencent le triathlon des invitations, des dernieres mises en caisse, et des preparatifs... meme pas le temps de profiter dune longue ballade avec marvin.
Depuis le 3octobre, on a puse rendre compte quon etait bien entoures de plein de super potes. Notre estomac a du mettre les bouchees double ces derniers temps et des aujourdhui, on se met a la diette.
un timing charge jusqua la derniere minute (merci San et Marie-Agnes), une derniere coupe de champ, un dernier chicon au gratin (merci maman) et nous voila en route pour laeroport...
Cest justementla quon a eu droit a un coup de trafalgar signe sandrine. Merci pour ce grand moment rempli demotions. On a eu le coeur serre jusqua ce quon decouvre tous les gaddgets de notre siege une fois dans lavion. Enfin, je dis ca mais Cecile na pa pu refrener un soubressaut de larmes en lisant le petit mot dAnnie. et puis aussi a la fin du film avec Sandra Bullock. Enfin, Sandra ne pleurait pas, mais bon... Cest genial les longs courrier aujourdhui, une tv pour chacun, desjeux videos, des films a lla carte, des cours de langues arabes. Il y a bien des trucs qui ne changent pas comme la plac pour les jambes, mais ca, a cote de la tv multifonction, moi je pardonne. Enfin, nous voila a Abu Dhabi ou la vue depuis laeroport, nous laisse un petit gout de trop peu surtout quon nous a bassine de plein dimages de paradis terrestre dans lavion. Dici cest tout plat a 360 degres avec une banane toute noire au loin en guise de tour de controle. Je termine ce message en vous deconseillant les claviers abu dhabien qui comprennent les caracteres arabes, en qwerty sans accents ni apostrophes, mais ca vous laurez compris je crois. Pfff 3 quart dheure pour ecrire ce mot avec ce clavier merdique en metal.
Pour info, deja 8 heures davion, avec le demenagement on est un peu sur les rotules et dans 1h30, on est en route pour une 15aine dheures vers le paradis. Au passage je crois que je me suis embrouille avec la date darrivee. je pense que jai reserve lhotel 1 jour trop tot. On arrive le 18 pas le 17, Carine tu avais raison. A plus.
4 commentaires:
YES, déjà des nouvelles :-) !! Continuez comme ça, on veut bien que notre boîte mails soit inondée !
Et Sarah était complice, pour la surprise à l'aéroport...
Bon atterrissage au paradis les loulous ! Biz, San
Bon Toche,
Pour pas que tu perdes le réflex
On te demandera qu'une fois sur deux
Ton message soit en vers, Oui Monsieur
Et toujours tapé avec ton.... index
(NDLR: vous aviez pensé à une autre rime?:-))
Bon en tout cas,
On vous souhaite une bonne arrivée
Au pays des kangourous et koalas
Des surfeurs et des belles pépées!
Donnez-nous de vos nouvelles souvent
Qu'il fasse beau ou mauvais temps
Nous si on gagne à l'Euromillions vendredi
On vous rejoindra au pays des maoris.
Un poète anonyme
Y'a pas à dire...les claviers sont de véritables cuberdons ! Que ce soit aux Emirats Arabes où à Bruxelles... les touches "découverte"(les nuls de l'ordi s'en sortent !
je dis cela pour mwouahhh) Chouette d'avoir des news !
Sydney & around..ils ne savent pas qu'ils sont chanceux de vous avoir !
promis, ma toute belle, je ferai ma Georges Sand très bientôt.
Marvin est super OK ! il ne quitte plus Papa qui est le compagnon idéal pour la prom' du week-end.Câlins et petit déj' 4 étoiles ! Hier, bronzette du poil au jardin.On vous fait plein de bisous mes chéris !
Voilà, je savais que j'allais regretter un jour de vivre au pays du rosbif à la menthe. On a loupé vot'départ en grande pompe à Zaventem, hé quoi, y avait des ballons, des pancartes, de grosses larmes ??? Pffff, j'aurais bien voulu encore un peu pleurer et réussir à faire pleurer Toche/Tiche aussi ... Avec un peu de chance, on sera là pour votre retour ... Oui, je sais, je parle de retour alors que vous êtes à peine parti mais c'est vrai ce qu'on dit, c'est toujours plus facile pour ceux qui partent que pour ceux qui restent.
Bises mes poules
Enregistrer un commentaire